Ouverture des portes au public à 20h30
Début des représentations vers 21h30 en fonction des conditions naturelles d’ensoleillement.
Places individuelles assise non numérotées / Placement libre


SAMEDI 17 JUILLET 
- La passion suspendue avec FANNY ARDANT  
Marguerite Duras Avec FANNY ARDANT et Bertrand Marcos
l’éclatante Fanny Ardant interprète Marguerite Duras racontant sa vie passionnée, amoureuse, engagée, à un journaliste venu l’interviewer sur sa carrière. Un moment d’une rare intensité
Les admirateurs de Marguerite Duras entendront cette dernière s’exprimer sur sa vie et son oeuvre comme jamais, mais que l’on s’intéresse à Marguerite Duras ou pas, il s’agit surtout ici de la parole d’une femme exceptionnelle, sur des sujets aussi divers et variés que l’enfance, la famille, la politique, l’écriture, le cinéma, le théâtre, et la passion amoureuse. Tout ceci porté par l’une des plus grandes actrices françaises.


LUNDI 19 JUILLET
- GASPARD PROUST
Le toujours très drôle et corrosif humoriste qui accepte, pour la première année, de se produire en extérieur. Une écriture incisive, intelligente et cultivée. Un regard tranchant et sans concession.
Son drame est notre chance et ainsi, soir après soir, Gaspard Proust continue de réécrire son spectacle. Ni tout à fait le même ni tout à fait un autre.
Revue de presse


MARDI 20 JUILLET
- Des écrivains parlent d’argent  avec fabrice LUCHINI 
Là aussi, encore une fois, la puissance hallucinante de la langue française, sa richesse éblouissante.
La joie de dire du Charles Péguy, de poursuivre avec Sacha Guitry, Emile Zola, Marcel Pagnol, Jean Cau, etc. Tout cela dans un exercice précis, la lecture rigoureuse, sans obligation de spectaculaire, sur un sujet très investi, qui résonne en chacun de nous, et que les écrivains éclairent avec leur intuition stylistique.
Fabrice Luchini